Comment Crisp utilise Notion au quotidien ?

Episode
04
Date de publication
31 Mai 2023
Durée
63 minutes
Thèmes
Organisation - Relation Client - Développement Produit - Intelligence Artificielle - SEO

Pour ce nouvel épisode, j'ai eu le plaisir d'interviewer Antoine Goret, CMO chez Crisp, une solution multicanal de relation client basé à Nantes et utilisé par près de 400 000 clients.

Interview d'Antoine Goret, CMO chez Crisp.

Crisp est l'un des principaux outils pour gérer la relation client combinant dans une seule interface plusieurs fonctionnalités importantes comme le tchat en ligne, le CRM, des campagnes de mailing, un chatbot ou encore une base de connaissances.

Avec une équipe aux quatre coins du monde pour répondre à l'ensemble de leurs clients en fonction de leur localisation, Antoine nous dévoile comment Notion permet d'améliorer significativement leur support à travers le temps.

Notion s'est petit à petit imposé comme leur outil central pour gérer l'information tout en s'alignant avec leur politique interne du zéro réunion. De la gestion du support client à l'onboarding en passant par l'interne ou encore l'usage de l'API, Antoine nous emmène dans son quotidien avec Notion.

Étant aussi investisseur, Antoine nous parle aussi de sa vision du No-Code et de l'intelligence artificielle en revenant sur l'explosion récente de ChatGPT et sur l'évolution des chatbots ainsi que sur son impact côté SEO.

Bonne écoute !